Evènements

Le Festival Musilac

musilac-2016
Rédigé par admin

A l’heure où le Printemps de Bourges fête ses 40 ans avec une programmation extraordinaire, le Festival Musilac annonce la sienne pour cet été.  Soyez attentifs, les têtes d’affiches et les découvertes sont prometteuses, il ne va pas falloir tarder à réserver votre pass !

LE rendez-vous musical incontournable

Qui dit beaux jours, dit retour des concerts et festivals, et ça, c’est motivant! Le Festival Musilac est devenu au fil des années un incontournable tant pour les artistes que pour les spectateurs ; l’année dernière, pas moins de 110 000 festivaliers ont répondu présents. Sur trois jours, les plus grands côtoient les jeunes groupes sur l’esplanade du lac du Bourget à Aix-les-Bains. De tendance pop-rock, les artistes français mais aussi internationaux se relaient par roulement sur trois scènes, devant une foule motivée, dans un esprit bon enfant typique des festivals.

Avec un succès exponentiel au cours de ces dix dernières années, l’organisation s’est aussi nettement étoffée, pour offrir des prestations complètes aux spectateurs. Navettes, parkings, hébergement, tout est prévu. Le festival possède même un camping officiel, réservé aux détenteurs du Pass 3 jours, situé à 100 mètres de l’entrée du site.

La programmation 2016

Cette année encore, les organisateurs offrent une programmation qui saura ravir les amoureux de musique. Attention, le nombre de places est limité, au vu des concerts annoncés, il est vivement conseillé de réserver dès maintenant votre pass pour le vendredi 8, samedi 9 ou dimanche 10 juillet. Ou pour les trois jours si vous hésitez !

Vendredi 8 juillet 2016

Les Insus, Synapson , Oxmo Puccino, Shake Shake Go, Ratatat, Josef Salvat, Stuck In The Sound, Sunset Sons, Buzz – Le Groupe,…

Samedi 9 juillet 2016

Elton John, Lilly Wood & The Prick, Nekfeu, The Avener, Mass Hysteria, Amy MacDonald, Jain, Feu! Chatterton, Grand Blanc, …

Dimanche 10 juillet 2016

Louise Attaque, Foals, Birdy Nam Nam, Boys Noize, St Germain, VKNG, Courtney Barnett, Editors, Lou Doillon, Barns Courtney, …

Pass 1 jour = 59 euros – Pass 3 jours = 129 euros

D’autres formules existent avec hébergement / transport / tee-shirt / VIP, consultez le site officiel

http://www.musilac.com/billetterie

À propos de l'auteur

admin

Laisser un commentaire